Une offre transparente


Chez Beager, pas de petites lignes, de clauses incompréhensibles ou de marges variables. Nous avons fait le choix d’une commission fixe et transparente.

hero-illustration
Vous travaillez déjà avec des freelances ?

BeagerSafe

5% du montant HT de la prestation facturée


Regroupez tous vos talents sur Beager et profitez d’une meilleure sécurité juridique, d’une vision consolidée de vos prestations et d’outils de suivi performants.

Gestion administrative et reporting centralisés
Vérifications juridiques, économiques et légales
Assurance responsabilité civile professionnelle
Contractualisation électronique via Beager
Accès illimité aux avantages Beager pour vos talents
Suivi de mission en ligne automatisé
Règlement comptant par prélèvement automatique
Option paiement par virement (+30 € par jour)
Vous cherchez de nouveaux talents ?

BeagerSource

22% du montant HT de la prestation facturée


Bénéficiez d’un accompagnement complet : nous trouvons les meilleurs talents pour vos besoins et vous offrons un accès illimité à l’ensemble de nos services et outils.

BeagerSafe

Business Manager dédié
Sélection et proposition des talents (en moyenne sous 72h)
Processus de qualification éprouvé (entretiens, tests affinitaires, prise de références)
Présentation et suivi des talents proposés
Suivi de mission approfondi avec Beager
Règlement comptant par prélèvement automatique
Option paiement par virement (+30 € par jour)

Comment sont utilisées les commissions perçues par Beager ?

FeesFees

Foire aux questions

Vos tarifs semblent plus élevés que la concurrence. A quoi est due cette différence ?
D'après l'étude BRAPI 2020 qui a analysé de nombreuses plateformes d’intermédiation, plus de 65% des acteurs du marché français reposent encore sur des modèles totalement opaques et/ou variables qui au final coûtent plus cher à l'entreprise. Beager fait le choix de la transparence avec un modèle clair sans coûts cachés ni petites lignes. Nos tarifs sont cohérents avec la qualité réelle des services proposés l'accompagnement sur mesure que nous apportons durant toute la durée de la mission.
Pourquoi le coût est-il intégralement supporté par l’entreprise ?
L’expérience prouve que les freelances ajustent systématiquement leur tarif pour intégrer les frais qui leur sont facturés. C'est donc toujours l'entreprise qui supporte indirectement ce coût. Nombreuses sont les plateformes qui facturent une commission client sur un tarif déjà gonflé par la commission facturée au freelance. La commission affichée par la plateforme est ainsi perçue comme beaucoup plus faible alors qu'elle est en réalité comparable, voire plus élevée.
Y a-t-il des remises possibles en fonction du volume de prestations confié ?
Nous proposons un modèle simple, transparent et égalitaire avec un tarif fixe. Notre valeur ajoutée ne dépendant pas du nombre de prestations confiées, nous n'appliquons pas de remises commerciales. Chez Beager, toutes les entreprises ont le droit d'accéder aux meilleurs talents dans les mêmes conditions !
Comment puis-je m’assurer de payer le prix juste pour chaque mission ?
Nous échangeons chaque mois avec des centaines de profils et de clients. Notre connaissance pointue du marché nous permet de négocier à chaque instant le tarif le plus juste possible entre le talent et l'entreprise.
Quelle est la différence entre Beager et une ESN ?
Avec l'essor du freelancing, les ESN sont contraintes de sous-traiter une part croissante de leurs missions, sans toutefois prendre en compte les particularités du statut de freelance. Chez Beager, travailler avec des consultants indépendants est notre véritable savoir-faire.
Je recherche un talent salarié. Pouvez-vous m’aider dans ma recherche ?
Beager vous accompagne également dans vos recrutements internes en contrat salarié CDI. Notre modèle au succès est sans risque pour nos clients, avec une commission mensuelle de 2% du package brut du salarié embauché pendant 12 mois, après une première facture de 1% à la signature du contrat de travail (soit une commission totale de 25%). En cas de cessation effective pour quelque raison que ce soit du contrat de travail, la part de la commission non facturée cesse d'être due.

Envie de
nous rejoindre ?

Je m’inscris maintenant