Construisons ensemble le futur de Beager


Chaque jour, les équipes de Beager oeuvrent pour transformer le monde du travail. Pour accompagner notre forte croissance, nous cherchons à renforcer nos équipes. Venez relever des défis passionnants et révéler, avec nous, votre plein potentiel !

hero-illustration

Nos offres d’emploi

Business Manager
Vous avez la responsabilité de sélectionner les talents, gérer la relation avec les entreprises et développer nos ventes auprès de prospects.

Paris
Confirmé (3 à 5 ans)
CDI
Développeur full-stack
Vous prenez en charge le développement et le déploiement continu de nos sites et outils sur les modules front, back et API dans les dernières technologies.

Paris
Intermédiaire (3 - 5 ans)
CDI
Chief of Staff
Vous prenez en charge des projets et initiatives transverses pour aider à la structuration et au développement de la société auprès du CEO.

Paris
Débutant (0 à 2 ans)
Alternance ou Stage de fin d’études (avec embauche possible)
Communication & Content Manager
Vous gérerez la communication et l'animation de notre communauté de 8 500 talents !

Paris
Intermédiaire (2 à 5 ans)
CDI
Aucune offre ne vous correspond ?
Notre équipe a toujours besoin de profils passionnés et talentueux, prêts à s'engager pour la révolution du travail. Si notre projet vous intéresse, nous avons peut-être une place pour vous !

La passion nous
rassemble

Beager est un service de mise en relation affinitaire qui repose sur une qualification approfondie des missions et des talents. Nous précisons les besoins des entreprises et procédons à une validation poussée des talents notamment sur les volets conformité légale, compétences, projet professionnel, savoir-être, personnalité et valeurs. Cette approche singulière nous permet de prendre en compte les attentes, défis et enjeux de chacun. Nos outils digitaux facilitent le pilotage optimal des prestations dans toutes leurs dimensions (opérationnelle, qualitative et financière) pour les talents tout comme les équipes achats, ressources humaines et opérationnelles des entreprises.